.:Dsign Tshop:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 inserrer un gif dans une creation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Supersoonikk
Administrators
°Supersoonikk


Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 31
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006

inserrer un gif dans une creation Empty
MessageSujet: inserrer un gif dans une creation   inserrer un gif dans une creation EmptyLun 22 Mai - 20:28

Source du tuto : Bah ca fait très longtemps que je le connais et ce tutoriel est très connu donc je n'en mets pas .
Néanmoins, les screens, images et explications viennent de moi, donc sur un autre forum, merci de préciser que ce tuto vient de ce forum (avec le lien SVP!)


---> Insérer un gif animé dans une création <---


Ouvrez votre création sous photoshop, voici la mienne :

[NOTE : Pour enregistrer vos créations, je vous conseille le .png, c'est de loin la meilleure qualité, de plus ce format préserve la transparence, mais attention : QUE SOUS FIREFOX ET NON INTERNET EXPLORER]

inserrer un gif dans une creation Tutoyoshi3sw


Ensuite, passez tranquillement dans Image ready (Fichier > Modifier dans Img Ready)


Ouvrez votre Gif Animé, le mien sera celui-ci (Cloud Strif, je garde l'ambiance Final Fantasy ;))

(là il va un peu vite, mais regardez le résultat ;))
inserrer un gif dans une creation Final6he7oi

Et dans la palette d'animation (si elle n'est pas afficher, faire Fenetre > Animation) il y a tous les calques qui composent votre gif comme cela :

inserrer un gif dans une creation I17402_t2

Ensuite, il faut selectionner tous les calques de la palette d'animation, comme le screen ci-dessous

inserrer un gif dans une creation I17405_t3

Puis une fois ceci fait, dans le même endroit juste au dessous de "Selectionner toutes les images" cliquer sur "Copier les images"


Ensuite, on revient dans notre image principale (votre création quoi) et pour avoir le meme nombre d'image qu'en compte votre gif, nous devons dans la palette d'animation créer autant de calques qu'il le faut pour en avoir le bon nombre, mon gif animé en contient 24, donc je créer 23 nouveaux calques dans mon image (pourquoi pas 24? car il y en a déjà un, regardez;))comme dans le screen ci dessous :

inserrer un gif dans une creation I17406_t4

Puis comme un peu plus haut en restant sur votre création, on va sur la petite flèche en haut à droite de la palette d'animation puis "Selectionner toutes les images" et enfin, " Coller les images"
Vous avez ensuite une petite fenetre à paramétrer comme ci dessous :

inserrer un gif dans une creation I17407_t5

Et après, rien de plus simple que de déplacer votre gif où vous le voulez dans votre création !

A la fin, faites Fichier > Enregistrer une copie optimisée sous...
Et bien sur vous l'enregistrez au format .gif si vous voulez qu'elle bouge -_-'


Résultat :

inserrer un gif dans une creation Tutoyoshicopie21ad


NB : la vitesse du gif animé est ralenti, car création plus lourde et c'est pas plus mal vu la vitesse normale, lol mais après, vous pouvez vous meme régler le temps de chaque calques dans la palette d'anim !


PS : désolé d'avoir mi les grandes images mais imageshack ne marchait pas alors j'ai pris freephotohost et je me suis gourré de lien -_-'


TUTO BY YOSHI YAMAGUSHI autorisation requiered
Revenir en haut Aller en bas
https://dsign-tshop.forumactif.com
axel
Modo Flash
axel


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2006

inserrer un gif dans une creation Empty
MessageSujet: Re: inserrer un gif dans une creation   inserrer un gif dans une creation EmptyMer 24 Mai - 20:05

ok mais il y a des image que je ne vois pas (j'ai firefox)
Revenir en haut Aller en bas
°Supersoonikk
Administrators
°Supersoonikk


Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 31
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006

inserrer un gif dans une creation Empty
MessageSujet: Re: inserrer un gif dans une creation   inserrer un gif dans une creation EmptyMer 24 Mai - 20:48

ben ... esseye IE maizs moi sous FF je voit tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dsign-tshop.forumactif.com
Orius
Animateur
Orius


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/05/2006

inserrer un gif dans une creation Empty
MessageSujet: Re: inserrer un gif dans une creation   inserrer un gif dans une creation EmptyJeu 25 Mai - 1:07

Ouaiiiii, ce'st bon j'ai réussi mon 1er gifs sur une image !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-man01.skyblog.com
°Supersoonikk
Administrators
°Supersoonikk


Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 31
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006

inserrer un gif dans une creation Empty
MessageSujet: Re: inserrer un gif dans une creation   inserrer un gif dans une creation EmptyJeu 25 Mai - 11:23

montre nous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dsign-tshop.forumactif.com
Orius
Animateur
Orius


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/05/2006

inserrer un gif dans une creation Empty
MessageSujet: Re: inserrer un gif dans une creation   inserrer un gif dans une creation EmptyJeu 25 Mai - 16:36

Bah, heu c'est mon 1er:
inserrer un gif dans une creation Voiturepotegifs1copie0xj
https://2img.net/r/ihimizer/img129/3131/voiturepotegifs1copie0xj.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-man01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





inserrer un gif dans une creation Empty
MessageSujet: Re: inserrer un gif dans une creation   inserrer un gif dans une creation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inserrer un gif dans une creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutos Flash
» Commande pour entrer dans une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Dsign Tshop:. :: :: Téléchargements et Entraide Graphiques :: :: Tutorials center :: :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser