.:Dsign Tshop:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 paramètres d'enregistrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gasotetsu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

paramètres d'enregistrement Empty
MessageSujet: paramètres d'enregistrement   paramètres d'enregistrement EmptySam 3 Juil - 12:42

Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander de l'aide, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse sur google ^^

Voila la situation : j'ai plusieurs centaines d'images à traiter (plus de 1700) et je souhaiterais que quand je les sauvegarde, ils ne se mettent pas automatiquement en format .psd

C'est le format .psd que j'utilise par défaut, c'est très pratique et tout et tout mais pour du travail à la chaine, il serait préférable d'avoir le bon format affiché tout de suite pour gagner du temps (du JPEG pour le coup).

Savez vous si il est possible d'ajuster ce genre de préférence dans Photoshop ?
Si ce n'est pas possible, existe il un moyen de modifier massivement (une sorte de batch) tout les fichiers .psd pour les enregistrer en .jpeg ?

Merci de votre aide (ou au moins d'avoir lu tout mon message ^^°)

Pour info :
Version de photoshop : CS2 9.0
OS : Windows XP SP3
Revenir en haut Aller en bas
Gasotetsu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

paramètres d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: paramètres d'enregistrement   paramètres d'enregistrement EmptySam 10 Juil - 16:08

Petit Up, pas d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
 
paramètres d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Dsign Tshop:. :: :: Téléchargements et Entraide Graphiques :: :: Aide Adobe Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser